Qualys

Security CommunityLa communauté des experts sécuritéen savoir plus

SecurityVibesQualys Community

Left content

Cisco Systems / TrendMicro, un nouveau tandem pour combattre les vers et virus

auteur de l'article Aurélien Cabezon , dans la rubrique Menaces

Commentaires Commentaires fermés sur Cisco Systems / TrendMicro, un nouveau tandem pour combattre les vers et virus

Cisco Systems a trouvé en Trend Micro un allié de choix dans sa lutte pour défendre les réseaux de communications contre les virus, les vers, les hackers et toutes formes de menaces.


Poursuivant résolument son orientation sécuritaire affichée dans le Cisco Self- Defending Network, l’accord officialisé aujourd’hui apporte à Cisco l’expertise du leader mondial Trend Micro dans la protection anti-virale des passerelles Internet et des serveurs de mails. Cette nouvelle étape poursuit le premier pas réalisé entre les deux partenaires à l’occasion du programme Cisco’s Network Admission Control (NAC) pour la protection du poste de travail.

Le NAC est la phase initiale de la stratégie Cisco Self-Defending Network dont l’objet est de déployer la sécurité a travers le réseau, sans bloquer les accès des utilisateurs légitimes et donc en pérennisant tous les flux de communications IP. Les gammes de produits sécurité et réseau de Cisco vont donc être enrichis progressivement des technologies antivirales et anti-vers de Trend Micro ainsi que des possibilités de l’éditeur en matière de détection de vulnérabilités et d’attaques en temps réel. Les premières étapes sont la mise en place des bases de signatures Trend Micro dans les IDS Cisco sur les routeurs, switches, et appliances réseau du constructeur.


Vous avez aimé cet article?

Cliquez sur le bouton J'AIME ou partagez le avec vos amis!

Notez L'article

Participez ou lancez la discussion!

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Étiquettes

Archives

Ce site est une archive des messages à SecurityVibes de Septembre 2000 à Juillet 2014. S'il vous plaît visitez le Qualys Community pour les dernières nouvelles.