Qualys

Security CommunityLa communauté des experts sécuritéen savoir plus

SecurityVibesQualys Community

Left content

Verisign annonce l’acquisition de Guardent

auteur de l'article Aurélien Cabezon , dans la rubrique Marché

Commentaires Commentaires fermés sur Verisign annonce l’acquisition de Guardent

La société Verisign (Nasdaq : VRSN) leader des services pour infrastructures critiques a annoncé hier Mercredi 17 Décembre son intention d’acquérir Guardent un autre leader des MSSP (Managed Security Service Provider). La fusion devrait s’achever durant le premier trimestre 2004.


En quatre ans d’existence Guardent a su bâtir une très solide base de clients et adresse aujourd’hui 15 des 50 plus grosses institutions financières. Guardent a notamment été récemment reconnu comme l’une des 100 sociétés en hausse par des magazines tels que Entrepreneur ou Computerworld.

Le montant total de la transaction avoisine les 140 millions de dollars avec un répartition en stock et en cash. Verisign va ainsi adopter 150 nouveaux employés et un Centre d’Opérations de Sécurité (SOC) localisé à Providence (RI) qui deviendra a son tour un centre d’opérations MSS pour Verisign.

Le marché des MSS a connu une croissance exceptionnelle et des analystes tels qu’IDC estiment que ce marché s’étend à 1,3 milliard de dollars et prévoient une croissance annuelle de 23% pour les 5 prochaines années. La fusion de ces deux leaders de MSS va très certainement renforcer la position de Verisign sur ce créneau.


Vous avez aimé cet article?

Cliquez sur le bouton J'AIME ou partagez le avec vos amis!

Notez L'article

Participez ou lancez la discussion!

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Étiquettes

Archives

Ce site est une archive des messages à SecurityVibes de Septembre 2000 à Juillet 2014. S'il vous plaît visitez le Qualys Community pour les dernières nouvelles.