Qualys

Security CommunityLa communauté des experts sécuritéen savoir plus

SecurityVibesQualys Community

Left content

CA adopte le modèle Software as a Service

auteur de l'article Robert DellImmagine , dans la rubrique Marché

Commentaires Commentaires fermés sur CA adopte le modèle Software as a Service

L’éditeur CA a profité de sa conférence utilisateurs CA World – qui se tient du 16 au 20 novembre à Las Vegas – pour annoncer son incursion dans le monde du Software as a Service (SaaS). Trois offres sont d’ores et déjà disponibles, dont deux spécifiques à la sécurité: Clarity Project and Portfolio Manager (PPM), Instant Recovery tools, et Governance Risk and Compliance (GRC) Manager.

Cette dernière solution fournit un référentiel de réglementations et bonnes pratiques de mise en conformité, ainsi qu’un outil de reporting du niveau des politiques de sécurité en regard des réglementations. L’objectif affiché est de visualiser le niveau de risque de l’entreprise. GRC Manager est désormais disponible « on demand », hébergée dans les datas centers de l’éditeur, depuis lesquels la solution est opérée, au tarif de 500 dollars par utilisateur. Instant Recovery On Demand offre des fonctionnalités de réplication et de sauvegarde des données. Basée sur la technologie de XOsoft rachetée en juillet 2006 par CA, elle cible les entreprise de 100 à 1000 employés. Sa grille tarifaire débute à 400 dollars par serveur, par mois, pour un abonnement de 3 ans, jusqu’à 800 dollars par mois pour un serveur, pour un abonnement d’1 an.


Vous avez aimé cet article?

Cliquez sur le bouton J'AIME ou partagez le avec vos amis!

Notez L'article

Participez ou lancez la discussion!

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Étiquettes

Archives

Ce site est une archive des messages à SecurityVibes de Septembre 2000 à Juillet 2014. S'il vous plaît visitez le Qualys Community pour les dernières nouvelles.