Qualys

Security CommunityLa communauté des experts sécuritéen savoir plus

SecurityVibesQualys Community

Left content

2006 : une bonne année pour Stonesoft

auteur de l'article Aurélien Cabezon , dans la rubrique Marché

Commentaires Commentaires fermés sur 2006 : une bonne année pour Stonesoft

Stonesoft, société finlandaise créée en 1990 et spécialisée dans la fourniture de solutions et de services de sécurité intégrés, dresse un bilan très positif de l’année 2006.


Les chiffres pour 2006 parlent d’eux-mêmes

En 2006, la stratégie du groupe était principalement de renforcer les partenariats à travers le monde en s’appuyant sur une nouvelle équipe commerciale. Cette stratégie a réellement été bénéfique.

En effet, le chiffre d’affaires du groupe a bondi de 120 % et le nombre de clients augmenté de 50 %, ces clients étant installés dans de nombreux secteurs tels l’assurance, la finance, la grande distribution, l’industrie, les collectivités, les institutions gouvernementales, les services, l’immobilier et la presse.

Et pour 2007 ?

Pour 2007, Stonesoft entend continuer dans la même direction en affirmant son positionnent dans le secteur où il oeuvre déjà. Il compte également s’attaquer à de nouveaux marchés, à savoir les opérateurs et les grands comptes.

Pour cela, le groupe s’appuiera sur « les performances et les fonctionnalités orientées vers le MSSP (Manage Security Services Provider) de sa plate-forme : StoneGate Management Center« , plate-forme qui inclut un pare-feu, un réseau privé virtuel et les sondes de détection et prévention d’intrusion intelligentes au sein d’un appareil géré de manière centralisée. Mais aussi en poursuivant sa « campagne de recrutement de partenaires intégrateurs de tailles plus adaptés à ce marché« .

Léonard Dahan, Directeur Général Benelux et France, commente : « Ces bons résultats laissent présager une bonne année 2007. Nous allons poursuivre notre croissance et nous nous fixons pour cette année 2007 un objectif de 170 % d’augmentation du chiffre d’affaires. Cet objectif paraît réalisable compte tenu des efforts de prospection réalisés en 2006 et du volume d’affaires en cours de plusieurs millions d’euros« .

Il poursuit : « Nous sommes confiants pour cette année. Nous avons déjà établi d’excellents contacts avec un certain nombre d’acteurs stratégiques du marché, combiné à notre capacité à promouvoir notre technologie auprès des grands comptes. Nous sommes persuadés que ce rapprochement sera fructueux pour chacun de nous« .


Vous avez aimé cet article?

Cliquez sur le bouton J'AIME ou partagez le avec vos amis!

Notez L'article

Participez ou lancez la discussion!

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Étiquettes

Archives

Ce site est une archive des messages à SecurityVibes de Septembre 2000 à Juillet 2014. S'il vous plaît visitez le Qualys Community pour les dernières nouvelles.