Qualys

Security CommunityLa communauté des experts sécuritéen savoir plus

SecurityVibesQualys Community

Left content

Trois nations s’unissent contre le spam

auteur de l'article Jerome Saiz , dans la rubrique Conformité & Bonnes pratiques

Commentaires Commentaires fermés sur Trois nations s’unissent contre le spam

Les Etats-Unis, l’Australie et le Royaume-Unis viennent de signer un traité de collaboration dans la lutte contre le spam. Leurs forces de police respectives s’engagent à partager les informations, l’entraînement et leurs méthodes d’investigations.


Si le spam n’a pas de frontières, on ne peut généralement pas en dire autant des initiatives censées lutter contre cet abus. Un premier pas vient cependant d’être fait en direction d’une meilleure collaboration des forces de police des Etats-Unis, de l’Australie et du Royaume-Unis.

Les trois nations ont signé un accord (un Memorandum of Understanding) dans lequel elles s’engagent à partager leurs informations et l’entraînement de leur police à la lutte contre le spam. Sont concernés les spammeurs qui utilisent des techniques de dissimulation des contenus et qui ne proposent pas la possibilité de faire cesser les envois à la demande de l’internaute.


Vous avez aimé cet article?

Cliquez sur le bouton J'AIME ou partagez le avec vos amis!

Notez L'article

Participez ou lancez la discussion!

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Étiquettes

Archives

Ce site est une archive des messages à SecurityVibes de Septembre 2000 à Juillet 2014. S'il vous plaît visitez le Qualys Community pour les dernières nouvelles.