Qualys

Security CommunityLa communauté des experts sécuritéen savoir plus

SecurityVibesQualys Community

Left content

Retour à la normale chez Les Nouvelles.net

auteur de l'article Jerome Saiz , dans la rubrique Conformité & Bonnes pratiques

Commentaires Commentaires fermés sur Retour à la normale chez Les Nouvelles.net

Les Nouvelles.net vient à nouveau de changer de serveur. Ceci, nous promet notre hébergeur, devrait résoudre les problèmes rencontrés depuis cet été, et tout particulièrement depuis la fin du mois de septembre. Nous nous excusons de la gêne que ce déménagement a pu vous faire subir.


Depuis cet été, le fonctionnement de Les Nouvelles.net était, au mieux, erratique. De nombreuses interruptions de services dues à notre hébergeur nous ont privé de la possibilité de maintenir à jour le fil d’actualité et, plus grave, de recevoir vos courriers.Le déménagement du site sur un nouveau serveur s’est achevé aujourd’hui. Cela devrait résoudre les problèmes rencontrés. En revanche, comme lors de chaque déménagement, il se peut que quelques fonctions du site soient passées à travers les mailles de notre vigilance, et ne fonctionnent plus correctement dans ce nouvel environnement. N’hésitez pas à nous signaler les éventuels messages d’erreur étranges que vous pourriez rencontrer.Pour les amateurs, le nouveau serveur fonctionne désormais sous Linux Red Hat Enterprise Edition 2.1.


Vous avez aimé cet article?

Cliquez sur le bouton J'AIME ou partagez le avec vos amis!

Notez L'article

Participez ou lancez la discussion!

Les commentaires sont fermés.

Catégories

Étiquettes

Archives

Ce site est une archive des messages à SecurityVibes de Septembre 2000 à Juillet 2014. S'il vous plaît visitez le Qualys Community pour les dernières nouvelles.